Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mystères de vie
18 mai 2013

Corset

A la maison, on me surnomme maintenant "Robocop" !!!

Après 4 jours à Kerpape pour m'adapter au mieux à ma nouvelle armure, me voilà de retour dans mes pénates.

Je me fais plutôt bien à ces changements et même cela soulage certainement mes vertèbres qui commençaient à vriller sérieusement !

J'ai quand même quelques bleus sans doute dus aux manipulations et transferts qui sont moins faciles à effectuer avec cette cuirasse !!!

Prochaine étape : une nouvelle coque de station assise plus grande : le moulage se fera mardi prochain...

On vous envoie des photos dès qu'elle est prête !

                            P1030070            P1030069 - Copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ces nouvelles, que nous attendions. Nous avons bien pensé à lui...<br /> <br /> Nous vous embrassons tous les 6. Myriam
Mystères de vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 447
Newsletter
Publicité